Haut de page

Supporters Sport

Décorations Euro 2016

Vaisselle et déco de table

A l'occasion de l'Euro 2016, Retrouvez notre sélection d'accessoires du parfait supporter de foot !

Pour commencer, il faut choisir vos accessoires. Médaille ou lunettes Bleu Blanc Rouge, Cravate de supporter, corne de brume, collier de supporter ou pour encore plus de folie, un canon à confettis !  Ensuite il vous faut votre maquillage de supporter : Palette de maquillage, stick maquillage ou rouge à lèvre ... Combinez le tout pour obtenir le déguisement le plus original ! Vous pouvez alors complèter votre attirail du supporter avec un couvre-chef : un chapeau de cowboy tricolore, un chapeau bleu blanc rouge, ou même coq, casquette, serre-tête drapeau ou casque à boisson ... Les possibilités sont larges. Si vous préférez une perruques, nous avons aussi ce qu'il vous faut :  Perruque femme, perruque homme, ou même punk. Toutes les excentricités sont permises !

Enfin installez-vous dans l'ambiance dans un environnement de vrai supporter de foot.  Décorez votre pièce avec en variant les plaisirs avec une guirlande à fanions par ici, une guirlande de drapeaux par là ... Les guirlandes en papier crepon sontaussi un classique ! Ajoutez à cela quelques lampions ou des ballons gonflables en alternant le bleu, le blanc et le rouge pour le  thème tricolore de votre équipe.  Surtout n'oubliez pas pour la mi-temps, de restez dans le thème du foot avec nos gobelets, assiettes et serviettes en papier. Vous pourrez décorer vos tables avec nos centre de table et chemin de table foot, ainsi que quelques confettis de table couleur bleue, argentée, rouge ou étoile.

Vous souhaitez défendre vos couleurs avant et après les matchs de l'Euro 2016 ? Alors choisissez votre drapeau national en sélectionnant le format de drapeau tricolore qui vous convient ! Vous pouvez choisir parmi les références disponibles : Drapeau France 90x150 cm, 60x90 cm ou 30x45cm. Une fois que vous avez choisit, vous êtes prêt pour soutenir votre équipe de foot favorite !