Haut de page

Vampire

Décoration

Rats et souris

Squelettes

Pierres tombales

Cette année, invitez Dracula à votre fête d'Halloween! 


Avec Mister Fiesta, sortez les capes et misez tout sur l'ambiance vampire. De la décoration de la salle à l'agencement des tables, sans oublier bien évidemment les déguisements, vous trouverez ici tous les accessoires dont vous rêvez pour organiser une fête en costume et sans fausse note.
Tout d’abord côté salle, recréez cette vieille maison hantée de votre imaginaire dont vous aviez si peur étant enfant, en piochant dans les nombreuses décorations murales : murs cassés en trompe-l'oeil, vieux portraits d’aïeux donnant le frisson, rideaux de fil mystérieux ou cimetière angoissant. Ensuite, décorez les murs et le plafond à l'aide des nombreux modèles de guirlandes et agrémentez-les de ci-delà de gros rats poilus, de chauve-souris velues, de chats maléfiques ou d'araignées trépidantes. Un cercueil grandeur nature sera du meilleur effet pour accueillir les invités près de l'entrée, tandis que les pierres tombales et les croix démarqueront la piste de danse.
Rangez les gousses d’ail et aiguisez-vous les canines, le buffet des vampires va bientôt être servi ! Quelle allure dans votre déguisement terrifiant ! Vous prendrez bien une coupe de sang chaud dans ces verres aux ongles acérés ? Quelques yeux en plastique flottent au milieu de breuvages incertains dans des bouteilles aux étiquettes inquiétantes… Sur les nappes ensanglantées, disposez les assiettes, gobelets et serviettes aux couleurs phares de la soirée : le rouge sang et le noir ténèbres. Un centre de table en forme de cercueil et quelques accessoires gothiques comme des roses, des chandeliers et des bougies complèteront la décoration de la table avec élégance.
Il ne manque plus que d’accrocher encore quelques pancartes pour signaler votre fête d’Halloween – il en existe tachées de sang, lumineuses ou phosphorescentes – de gonfler quelques dizaines de ballons, et de parsemer la salle de toile d’araignée et de bestioles dégoûtantes. Envoyez la fumée, allumez la sono et drapez-vous dans votre majestueux costume de vampire : Halloween peut commencer !